Que faire en cas de blessure ?
1. Une déclaration d’accident est disponible auprès de votre délégué, au secrétariat ou téléchargeable – Cliquez ici
2. Lors de la visite chez le médecin, faites-lui remplir la partie « Attestation médicale »
3. Complétez obligatoirement les renseignements suivants : nom, prénom, date & heure & circonstances de l’accident, et n’oubliez pas d’apposer une vignette de votre mutuelle à l’endroit prévu.
4. Remettez la déclaration d’accident au secrétariat qui le transmettra au Fonds de Solidarité Fédéral, le délai maximum est de 21 jours à partir de la date de l’accident.
5. Lorsque vous êtes rétabli, vous ferez compléter par le médecin le « Certificat de guérison FSF » que vous aurez reçu précédemment du secrétariat.
6. Pour le remboursement : après avoir payé toutes les factures et avoir perçu tous les remboursements de la mutuelle, toutes les quittances mentionnant les montants non remboursés sont à rentrer au secrétariat. La différence est prise en charge par le Fonds de Solidarité Fédéral.